Workshops du 12 et 13 juin 2018

Premiers succès en termes de participation pour CDCL S.A et CREE Luxembourg

Dans le cadre de sa vision « Building Tomorrow », CDCL S.A inaugurait les 12 et 13 juin derniers ses premiers workshops dont le sujet était : « Comment la construction hybride va-t-elle changer notre façon de bâtir ? ». Organisés avec le concours de CREE by Rhomberg, ces workshops ont accueilli de nombreux participants, parmi lesquels se trouvaient des architectes, ingénieurs, maîtres d’ouvrage et promoteurs.

De nombreuses thématiques autour de la construction hybride ont été abordées par les experts de CDCL S.A, CREE by Rhomberg, Dietrich Untertrifaller Architekten et E3CONSULT. Ainsi, les participants ont pu découvrir tous les aspects d’une construction hybride, du projet à la conception en passant par l’étude financière.

Les thèmes abordés ont suscité des échanges positifs et enrichissants entre les intervenants et les participants, échanges qui se sont poursuivis dans une ambiance moins formelle, mais tout autant professionnelle, autour d’un buffet dînatoire.

Ces premiers workshops ont été un véritable succès et renforcent la conviction de CDCL dans la pertinence d’une approche novatrice en matière de vision d’avenir de la construction au Luxembourg.

12 juin 2018

13 juin 2018

Actualités de CDCL

Travailler avec CDCL

Vous souhaitez prendre contact avec nous ? Rien de plus simple.
Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.










Actualité Covid-19


Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons repris nos activités conformément aux nouvelles mesures émises par le Gouvernement dans le cadre de son plan de déconfinement.

Les bureaux restant toutefois fermés aux visiteurs, nous vous invitons à contacter vos interlocuteurs habituels par e-mail ou téléphone portable.

Si vous devez vous rendre sur l'un de nos chantiers, veuillez en informer au préalable votre personne de contact et vous munir de votre masque ; le port de ce dernier ainsi que le respect de la distanciation et des règles d'hygiène est obligatoire sur l'ensemble de nos sites.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

La Direction

This will close in 20 seconds