Fête du bouquet à Rouden Eck

Malgré un mythe bien ancré, le vendredi 13 juillet était synonyme d’engouement à Rouden Eck. CDCL Promotions et Tracol Immobilier y ont célébré la fête du bouquet, marquant ainsi la fin du gros œuvre. Depuis le 5 décembre 2016, une équipe de la filiale construction composée de 20 à 50 ouvriers était assignée aux travaux de blindage, de terrassement et de gros-œuvre. La fête du bouquet était donc l’occasion de réunir les différents intervenants du projet et de remercier les collaborateurs de CDCL pour leur travail. Le discours de Marc Ketter (Directeur-Gérant de CDCL Promotions) et celui de Marco Sgreccia (Co-fondateur de Tracol Immobilier) ont été suivis d’un repas et d’une visite de chantier.

Situé à l’angle du boulevard du Jazz et de l’avenue Porte de France, l’immeuble mixte Rouden Eck est une nouvelle étape dans la croissance du site de Belval. Il accueillera sur plus de 13.000 m² des surfaces commerciales (3.150 m²) dont l’enseigne ALDI, des surfaces de bureaux (3.600 m²), des appartements (3.300 m²) mais aussi un Appart-Hôtel du groupe “Réside Études” (75 chambres). Deux niveaux de sous-sol seront réservés aux places de parking destinées aux résidents et aux clients des futurs commerces. Doté d’une architecture de haut standing avec des matériaux de pointe, ce bâtiment respecte les dernières normes environnementales avec une parfaite isolation (AAA).

Cette matinée ensoleillée a marqué le départ des prochaines étapes de développement, à savoir la pose de façade reconnaissable à son aspect « rouille », les aménagements intérieurs et extérieurs. Fin des travaux prévue pour juin 2019.

Actualités de CDCL

Travailler avec CDCL

Vous souhaitez prendre contact avec nous ? Rien de plus simple.
Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.








[recaptcha]