CDCL livre le nouveau bâtiment logistique de l’administration des bâtiments publics

Afin de parer à la perte de temps causée par la dispersion des 4 sites sur le territoire de la Ville de Luxembourg mais également pour répondre à des normes de sécurité et d'évacuation, CDCL fut mandatée afin de concevoir un nouveau centre logistique répondant à tous les impératifs désignés par le maitre d'oeuvre.

Le nouveau centre logistique de l'administration des bâtiments public situé à Windhof fut inauguré le 13 décembre 2010 en présence de Monsieur Claude Wiseler, ministre du Développment durable et des infrastructures et de Monsieur Jean Leyder, directeur de l’administration et de ses collaborateurs.

Actualités de CDCL

Travailler avec CDCL

Vous souhaitez prendre contact avec nous ? Rien de plus simple.
Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.










Actualité Covid-19


Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons repris nos activités conformément aux nouvelles mesures émises par le Gouvernement dans le cadre de son plan de déconfinement.

Les bureaux restant toutefois fermés aux visiteurs, nous vous invitons à contacter vos interlocuteurs habituels par e-mail ou téléphone portable.

Si vous devez vous rendre sur l'un de nos chantiers, veuillez en informer au préalable votre personne de contact et vous munir de votre masque ; le port de ce dernier ainsi que le respect de la distanciation et des règles d'hygiène est obligatoire sur l'ensemble de nos sites.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

La Direction

This will close in 20 seconds