Nos ressources humaines

Notre politique des ressources humaines place le capital humain au centre de toutes nos activités.

Favoriser le management de proximité et initier la confiance réciproque a permis à CDCL de favoriser l’engagement mutuel de nos collaborateurs dans le respect des valeurs et des traditions liées aux entreprises de taille humaine.

CDCL mise sur l’épanouissement professionnel avant tout.

Placer le capital humain au centre de sa politique demande de porter des actions concrètes qui visent à l’épanouissement de nos collaborateurs. Pour cela, CDCL a mis en place un programme de formations individualisées qui assure une évolution constante à tous nos collaborateurs.

En plus de développer compétence et expertise, nous incitons par ce biais nos collaborateurs à s’investir, à prendre des responsabilités et à apprécier chacun de leur succès.

CDCL et IFSB, un échange actif pour concrétiser notre politique de ressources humaines

Le partenariat entre CDCL et l’Institut de Formation Sectoriel du Bâtiment (IFSB) permet à la compagnie de construction luxembourgeoise d’instaurer un échange actif destiné à promouvoir la formation continue dans le secteur. Les actions menées permettent de continuellement améliorer les compétences ainsi que la sécurité de nos collaborateurs et d’agir en faveur du développement durable.


Nos offres d’emploi

Voulez-vous faire une candidature spontanée ?

Envoyez nous votre CV et lettre de motivation.

Postuler maintenant

Actualités de CDCL

Travailler avec CDCL

Vous souhaitez prendre contact avec nous ? Rien de plus simple.
Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.